Bilan sportif du week-end du 20-21 octobre 2018

23 octobre 2018 - 22:14

Week-end sportif assez léger pour l'ASSM volley puisque seules les seniors filles avaient match. Elles se sont déplacées à Ambarès dimanche après-midi pour rencontrer les 2ème du tableau (derrière elles); alors tout le monde s'attendait à un match plutôt serré. Mais il a été assez rapidement plié par les adversaires avec un sévère 3-0 (25-19, 25-20, 25-19).

"Un début de match assez banal pour nous, c'est-à-dire avec des difficultés à lancer notre jeu mais notre équipe est plutôt un diesel donc on patiente. Sauf qu'au final malgré les différents changements du coach, on est plus en mode stressé et on arrive pas à imposer notre jeu ni par l'agressivité, ni par la douceur. On fait beaucoup, beaucoup de fautes et en face elles sont en place, elles ramènent tout et les 2 passeuses sont au top!!! Bref, elles ont été plus fortes que nous mais nous n'avons pas joué notre vrai jeu, sans aucun complexe. J'espère qu'on aura notre revanche sur le match retour prévu en janvier. Ça ne nous a pas empêchés de finir ce week-end par une soirée vin-fromage chez une joueuse. Donc à défaut de photo du match, il y aura une photo de la soirée. Et oui, la fête ça fait partie du sport!!!"

Sophia, une joueuse