A.S. St-Médard Volley : site officiel du club de volley-ball de Saint-Médard-en-Jalles - clubeo

13 mai 2018 à 19:35

Ils sont CHAMPIONS !!!

A l'issue d'une super saison, notre équipe M15 disputait les phases finales régionales qui se déroulaient à Dax.

Après une phase de poule parfaitement négociée avec deux victoires en autant de matchs sur le score de 2 sets à 0, nos jeunes ont gagné la demi-finale sur le même score.

En finale, face à Dax qui évoluait dans sa salle, nos M15 ont accusé le coup lors du premier set avec une défaite sur le score sec de 25 à 13. C'était sans compter une formidable réaction collective pour empocher le gain de la seconde manche 25 à 11.

Le tie-break sera donc l'ultime marche pour départager les deux meilleures équipes de la saison. A ce petit jeu, les troupes de Jérémy s'accrochent et s'imposent sur le fil 15 à 12 !!!

Quelle performance pour nos joueurs déjà champions de Gironde ! Un immense bravo pour ces garçons qui nous emplissent de fierté ! Et comment ne pas voir en cette ultime victoire une récompense toute particulière pour notre coach Jérémy JUDET qui encadrait là sa dernière rencontre sous nos couleurs.

Jérémy, le club ne pourra jamais t'exprimer assez de gratitude pour ton engagement sans faille et pour tout ce que tu as donné à notre institution !

A jamais Jaune et Noir (y a intérêt ! ;-)) !