COURAGEUSES... JUSQU'AU BOUT

18 mars 2018 - 20:35

Ce samedi les minimes filles se déplaçaient au Haillan pour leur dernier plateau du championnat excellence départementale. Trois adversaires au programme :  FLOIRAC - 1 ère au classement, AMBARES 2eme  et les dernières Le Haillan.

Pour le premier match, les filles se sont accrochés au début, mais la motivation n'était pas là.

Pour le deuxième match, les consignes étaient claires  mais malheureusement le premier set a été remporté 26 contre 24 par AMBARES... au deuxième set  même score, mais pour Cannelle, Romane, Ines et Ilona.

Le début de la manche décisive état très serré mais au changement de coté, les jaunes et noires ont accéléré pour gagner 15 à 10... première victoire en deux ans contre cette équipe très impressionnante !

Le troisième match a été complètement différent. En effet le Haillan avait dans ses rangs deux joueuses évoluant en région... Lors du  premier set les  filles ont tenu  bon et même gagné 25 à 20 après un changement de coach  puisque la mère de romane pris un temps mort a un moment judicieux.

Même score au deuxième set  pour .... le Haillan, mais la bonne humeur était là grâce au troisiéme coach de cet après-midi, le père de cannelle qui malheureusement malgré ses conseils n'a pu faire face au Haillan en pleine "réussite !".

Au dernier set, les filles très énervées prirent le pari de jouer sans aucun conseil, les trois coachs les encourageants ainsi que les familles présentes... et elle ont tenus bon ... mais le score finale n'a pas été en leur faveur ... 17 / 19 , un très très bel exemple de courage...