8 octobre 2017 à 08:43

Elles se sont arrachées

Il était donc écrit que les matchs entre nos filles et celles de Caudéran tourneraient au marathon. En ouverture du championnat R1, Caudéran a parfaitement maitrisé les deux premiers sets 25-20 et 25-19. Imprécises et cherchant leurs marques, nos filles n'ont rien lâché pour s'octroyer le troisième set 27-25. Le quatrième set sera dantesque, 32-30, l'AGJA ayant plusieurs fois l'occasion de remporter la mise. Elles ne s'en remettront pas, le cinquième set (toujours aussi serré) verra nos filles gagner la rencontre (15-12). Nos seniors F auront eu le mérite de rester dans le match en dépit d'un début de match hésitant. L'équipe a gagné en cohésion et en qualité au fil des points. De bonne augure pour la suite, mais félicitations à l'AGJA pour ce nouveau duel au couteau, le tout dans un état d'esprit irréprochable !