14 mai 2017 à 19:40

Des Poussins puissance 4 !

Nos M11 avaient déjà réussi l'exploit de se qualifier pour les phases finales régionales de leur catégorie. Ces dernières se déroulaient aujourd'hui à St Jean d'Illac, et nouvelle très grosse perf de nos "petits". Deuxièmes de la poule qualificative le matin, nos gamins ont récidivé l'après-midi pour s'octroyer le droit de disputer les demi-finales. Malheureusement, le superbe parcours de nos Poussins s'arrêtera là, mais que la saison fut belle avec cette 4e place régionale. Que de progrès de l'ensemble de nos jeunes pousses, puisque Bérénice et Emilie ont terminé 2e hier du dernier plateau de la saison.

L'occasion de remercier l'ensemble des enfants et leurs entraineurs pour le super travail accompli cette année !