Comment vous inscrire !!

Vous souhaitez, vous ou vos enfants, nous rejoindre au sein du club de Volley Ball de Saint Médard : Veuillez trouver ci dessous les documents requis (documents PDF téléchargeables).

Fiche Inscription 2018-2019.pdf

Fiche médical A.pdf

Fiche médical B.pdf

(FICHE B uniquement pour les doubles surclassements)

Formulaire demande licences 2018-2019.pdf

Si vous avez plus de 45 ans, le document ci dessous est requis :

Fiche médical Senior +.pdf

Vous êtes déjà adhérent, vous avez moins de 45 ans et souhaitez renouveler votre licence.

Attention :

Concernant le certificat médical, il est valable 3 ans (à part pour le surclassement et les plus de 45 ans) seulement il faut que la licence soit enregistrée un jour avant l’inscription de la saison précédente.

Ex : je me suis inscrite le 15/09/2017 il faut que ma licence soit enregistrée le 14/09/2018 dernier délais, sinon il faut que je refasse un certificat médical.

Pour connaître votre date d’inscription n’hésitez à le demander à votre coach.

Pour nos M17 Garçons, le certificat médical doit comporter la notion de « simple surclassement » pour pouvoir jouer les matchs.

Merci d'imprimer et de compléter les documents ci dessous selon votre propre situation :

Fiche Inscription 2018-2019.pdf

Fiche médical A.pdf

Formulaire demande licences 2018-2019.pdf

(Ce document n'est pas requis pour les loisirs non compétition et les BABY)

Questionnaire de santé.pdf

(Ce document est requis pour remplacer le cas échéant le certificat médical)

Si vous avez plus de 45 ans, le document ci dessous est requis :

Fiche médical Senior +.pdf

Voilà.... c'est fait !!! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous.