La passe de trois !

18 mars 2018 - 15:10

3e journée des play-downs et trois victoires consécutives pour nos seniors F à l'inverse de nos seniors G qui connaissent leur troisième revers consécutif.

La lutte pour le maintien bat son plein dans le championnat R1. Nos filles qui disputaient leurs trois rencontres à domicile... lors des trois premières journées auront donc eu le bon goût de remporter chacune de ces rencontres dans une fin de saison qui s'annonce palpitante. Après leur nette victoire (3-0) face à Orthe, les joueuses de Jean-Luc Mollinger occupent la première place avec 10 points, mais la première équipe non relégable, Anglet, en compte 8. Pas question donc de se relâcher, il faudra aller chercher des points sur la route !

Pour nos seniors G, le scenario est malheureusement désormais bien connu. Après un début de match prometteur et le gain du premier set dans la salle du SA Mérignac, nos troupes s'inclineront sur le score presque habituel de 3 sets à 1.