22 janvier 2018 à 17:13

Encore des regrets

Défaite sèche et sévère pour nos seniors G lors de l'ultime rencontre de la première phase du championnat R1.

Que retenir des sets qui se sont disputés à Olympie ce samedi soir ? Que les rencontres se suivent et se ressemblent pour notre équipe. Jamais bien loin de ses adversaires mais calant à chaque fois sur le fil. Jamais ridicules dans le jeu, mais peu récompensés au bout.

Les deux premiers sets de la rencontre face à Bergerac en sont les illustrations parfaites. Les garçons ont fait la course en tête, offrant une belle opposition. Les débats sont équilibrés, mais les détails ne sont pas en notre faveur. 25 - 23 à chaque fois, et de gros regrets.

Le 3e set sera remporté plus largement par les Bleus (25 à 14), le cœur n'y était plus. Sur le fond, il faudra se servir du contenu des ces rencontres pour aller arracher le maintien lors des Play-Downs !