A.S. St-Médard Volley : site officiel du club de volley-ball de Saint-Médard-en-Jalles - clubeo

1 janvier 2018 à 09:33

Tous nos voeux !

La Salamandre a quelque peu disparu des réseaux ces derniers temps et nous nous en excusons. Le temps nous manque les amis pour mettre à jour le site et notre Facebook comme il se devrait. Nous allons donc commencé nos vœux par une requête : n'hésitez pas à prendre des photos de vos rencontres, entrainements, soirées, évènements... et surtout à nous les faire parvenir. Cette page n'en sera que plus belle et plus riche. Elle sera surtout ce pour quoi elle a été mise en place : la volonté d'être le reflet de la vie de notre club. De votre club. Alors, à vos smartphone !!!

Que vous souhaitez pour 2018 d'autre que le bonheur, la réussite dans vos projets, la santé pour vous et vos proches..? Nous y ajouterons le plaisir de tous vous croiser dans les salles de la Nouvelle-Aquitaine, et le plaisir de vous accueillir chez nous à Olympie !

Puisque chaque début d'année est synonyme de recommencement, nous espérons que 2018 sera au moins aussi riche et stimulante que 2017.

Portez vous bien et à très vite !

Le Bureau