19 novembre 2017 à 14:40

Les salamandres relèvent la tête

Après deux matchs pénibles pour autant de défaites, les seniors F se déplaçaient à Bergerac avec l'obligation de se racheter, sous peine de vivre une saison compliquée. Mission accomplie en Dordogne, où nos troupes ont emporté une solide première manche 25 à 18. Les locales vont ensuite réagir mais les Jaunes et Noirs ne lâcheront rien pour s'octroyer le deuxième set 26 à 24. Comme souvent dans pareille situation, Bergerac ne s'en remettra pas, et nos filles auront le bon goût de conclure la marque à 25 à 15. Belle victoire 3 à 0 qui nous permet de nous replacer à hauteur de l'AGJA Caudéran. Et comme les choses sont bien faites, le prochain match opposera nos deux équipes samedi soir ! Une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà capitale.