14 novembre 2017 à 17:44

Toujours dans le dur !

En championnat régional R1F, après un premier set bien négocié, les seniors F ont concédé la deuxième manche, la faute à un relâchement coupable. Le spectre de la défaite concédée à Bruges a vite refait surface et la perte du second set va faire beaucoup de mal. Pas forcément en jambe, les filles n'ont jamais su se remettre dans la rencontre, enchainant les fautes directes, les incompréhensions, et les points trop facilement concédés. En face, Villeneuve sur Lot aura le mérite de jouer à son rythme, sans déjouer, tirant bénéfice des imprécisions adverses. Le quatrième set sera une formalité et les jaunes et noirs encaisseront un score cinglant, que la pudeur nous interdit de publier sur cette page... Il va falloir très vite remettre les têtes à l'endroit, car le déplacement à venir à Bergerac tient déjà lieu de dernière chance dans la course aux Play-Offs.