Le volley ne va pas chômer

10 novembre 2017 - 12:14

Grosse journée volley ce samedi à Olympie !

09h30 : reprise du Baby volley après de vacances bien méritées :-).

13h00 : plateau M15F. Les filles de Fred seront au taquet pour défendre nos couleurs. Venons nombreux les encourager, ces jeunes filles et leur coach le méritent amplement !

18h00 : après le non match de Bruges, les seniors F reçoivent Villeneuve sur Lot en championnat Régional 1. Vous nous devez une revanche les filles :-) !

20h30 (ou pas) : les seniors G enchaineront ensuite (heure en fonction de la fin du match des seniors F) toujours contre Villeneuve sur Lot, et toujours en championnat Régional R1. Malgré la défaite en terres périgourdines, la manière laisse espérer de belles choses pour la suite !

On fait pas encore les soirées pyjama, mais on y travaille ;-).