6 octobre 2017 à 09:55

Sur les chapeaux de roue !

La saison volley démarre fort pour nos troupes ce week-end ! Samedi la salle Olympie se parera de jaune et noir, avec un programme aussi dense qu'alléchant :

9h30 : Baby volley

13h30 : plateau Open pour nos M15F (minimes).

18h00 : 1ère journée du championnat Régional R1 pour nos seniors F contre l'AGJA Caudéran. La rencontre entre nos deux équipes la saison dernière avait donné lieu à un match dantesque, aussi long que crispant. Les filles de Jean-Luc Mollinger l'avait emporté en 5 sets après 3 heures de jeu.

20h30 : 1ère journée du championnat Régional R1 pour nos seniors G. Après avoir remporté le titre de champion de Gironde, nos troupes vont se confronter au niveau régional face à Blanquefort !

Venez les encourager !!!