A.S. St-Médard Volley : site officiel du club de volley-ball de Saint-Médard-en-Jalles - clubeo

14 juin 2017 à 18:21

Samedi 24 juin : venez à la journée du club !!!

AG le matin (10h) : on y parlera volley (surtout), du club (beaucoup) et de finances (juste un peu, sinon on musèle le Trésorier). Mais surtout on y parlera de nous, et de tout ce que l'on peut accomplir ensemble !

Repas en commun le midi : n'oubliez pas d'apporter des salades, gâteaux, boissons diverses et variées (attention toutefois à certains mélanges...), mais surtout avec un ingrédient essentiel : votre bonne humeur :-)

Tournoi interne l'après-midi : équipes tirées au sort, un volley de folie, et une salle Olympie en feu... si, si :-)

Pôt de clôture : on allait pas se quitter comme ça !

La journée du 24 juin sera définitivement placée sous le signe de la convivialité !

Chers adhérents, c'est votre, notre journée, venez nombreux !!! :-)