Le club crée son site Internet !

4 avril 2017 - 17:58

Le club de l'A.S. St-Médard Volley est heureux et fier de vous présenter son tout nouveau site Internet. Cet outil nous permettra de toujours mieux vous informer de l'actualité de votre club et de faire connaitre et reconnaitre les valeurs qui nous animent.

Ce site est donc avant tout le votre. Coachs, joueurs, dirigeants, parents, sympatisants, n'hésitez pas à prendre quelques photos de vos rencontres et à nous les faire parvenir avec un petit résumé du match ou de l'évènement concerné. Non seulement cela mettra en lumière votre collectif, mais cela rendra notre site plus riche et plus varié !

Bien sur, ce n'est que le début d'une nouvelle aventure, et le site évoluera et se perfectionnera au fil du temps. Toutes les bonnes idées seront donc les bienvenues.

En espérant qu'il vous plaira !!! :-)